2013-10-25_FGagnon_050-Modifier

Au moment où j’écris ces lignes, il est 5:41. Je subis les contre-coups du décalage horaire et je me suis par conséquent réveillé beaucoup plus tôt que je le devrais. C’est qu’Anne-Marie et moi sommes revenus de l’Islande dimanche matin dans les alentours de 4:00. Ce fût un voyage fort intéressant qui a cependant été marqué par les nuages, la pluie et la neige. Nous avons effectivement eu sept jours de mauvais temps sur huit. Les images colorées comme celle du haut sont donc rares. Suis-je déçu ? Pas du tout puisque nous avons vu l’Islande sous un autre oeil et que nous avons vécu une fabuleuse expérience remplie de péripéties. Anne-Marie a même eu son baptême d’aurores boréales ! Pour les curieux, je posterai des images seulement dans les semaines à venir.

L’Islande aura probablement été ma dernière destination hors Québec pour l’année 2013. Je devrais passer les mois restants à travailler sur la Belle Province, particulièrement sur Charlevoix. Sur ce, je dois vous laisser puisque je dois je dois rattraper ma semaine d’absence.

Vous aimez ce que vous lisez ?
Inscrivez-vous à l'infolettre pour être périodiquement tenu au courant des derniers articles, nouvelles, aventures, ateliers et promotions !
Vous pourrez vous désabonner en tout temps. Aucune information vous concernant sera divulguée.