Lors de mon départ, le temps était nuageux et mon intention était de vagabonder à travers la forêt marine pour, ultimement, prendre en photographie cette chute qui surplombe le canyon. J’ignorais alors que j’allais d’abord être pris par la pluie battante pour ensuite complètement perdre mes repères à travers l’épaisse brume. Voici quelques photos qui ont émergé de mes mésaventures.

PS: Pour ceux et celles qui possède un appareil photo Z6x/Z7x, je peux vous garantir que ces boîtiers sont résistants à l’humidité. 

* Cliquez sur les images pour les voir en grand, en bonne qualité et sur fond sombre. 

À propos des mini-séries

Chaque mini-série contient entre de trois à dix photographies prises durant une même sortie. Elles visent à montrer un secteur ou une scène sous différentes approches. Elles se veulent également davantage candides et exploratoires que les longues séries présentées sur ce site. Vous pouvez en voir davantage en cliquant sur ce lien.

Réflexions et commentaires

Avant de vous laisser regarder les photos, je vous invite à partager ce billet si vous l’appréciez. De plus, n’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions ou des commentaires en utilisant l’espace ci-dessous ou par l’entremise des moyens listés ci-contre.

Merci !

Pour me joindre
Facebook  | Courriel | Infolettre | Instagram



Vous aimez ce que vous lisez ?
Inscrivez-vous à l'infolettre pour être périodiquement tenu au courant des derniers articles, nouvelles, aventures, ateliers et promotions !
Vous pourrez vous désabonner en tout temps. Aucune information vous concernant sera divulguée.