L’air était frais et chargé d’humidité. Le brouillard était dense et relativement statique. Même si théoriquement je savais exactement où j’étais, j’avais de la difficulté à repérer les éléments connus du paysage. La désorientation m’avait frappé ! Le sentiment qui m’habitait était cependant loin d’être négatif. Au contraire, j’avais une impression de familiarité tout en ressentant l’excitation normalement présente lors d’une exploration en terrain inconnu. Un simple voile d’humidité me faisait redécouvrir un endroit que je connaissais bien. Je me suis donc laissé guidé par la lumière durant quelques heures, captant quelques scènes ici et là qui se révélaient alors que la lumière du jour se faisait de plus en plus présente.

* Cliquez sur les images pour les voir en grand, en bonne qualité et sur fond sombre.

À propos des mini-séries

Chaque mini-série contient entre de trois à dix photographies prises durant une même sortie. Elles visent à montrer un secteur ou une scène sous différentes approches. Elles se veulent également davantage candides et exploratoires que les longues séries présentées sur ce site. Vous pouvez en voir davantage en cliquant sur ce lien.

Réflexions et commentaires

Avant de vous laisser regarder les photos, je vous invite à partager ce billet si vous l’appréciez. De plus, n’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions ou des commentaires en utilisant l’espace ci-dessous ou par l’entremise des moyens listés ci-contre.

Merci !

Pour me joindre
Facebook  | Courriel | Infolettre | Youtube



Vous aimez ce que vous lisez ?
Inscrivez-vous à l'infolettre pour être périodiquement tenu au courant des derniers articles, nouvelles, aventures, ateliers et promotions !
Vous pourrez vous désabonner en tout temps. Aucune information vous concernant sera divulguée.