Un an auparavant, j’étais tombé sur la chute du Ruisseau blanc en cru printanière dont les gouttelettes en suspension formaient d’intéressantes formes. Mes tentatives photographiques n’avaient toutefois pas été concluantes. Ce n’était que partie remise, puisqu’en juin dernier, je me déplaçais au Parc national des Hautes-Gorges-de-la-rivière-Malbaie dans le seul but de photographier le cours d’eau à pleine capacité. Les résultats sont présentés ci-dessous par l’entremise de cinq photographies.
À propos des mini-séries
Chaque mini-série contient entre de trois à dix photographies prises durant une même sortie. Elles visent à montrer un secteur ou une scène sous différentes approches. Elles se veulent également davantage candides et exploratoires que les longues séries présentées sur ce site. Vous pouvez en voir davantage en cliquant sur ce lien.
Réflexions et commentaires
Avant de vous laisser regarder les photos, je vous invite à partager ce billet si vous l’appréciez. De plus, n’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions ou des commentaires en utilisant l’espace ci-dessous ou par l’entremise des moyens listés ci-contre.
Merci !
Pour me joindre
Facebook | Courriel | Infolettre | Youtube