Rocheuses

Un mot sur la série

L’iconique chaîne de montagnes se situe à la jonction de l’Alberta et de la Colombie-Britannique. Les monts, les lacs et les rivières se succèdent, révélant d’incroyables paysages. J’ai, au cours des dernières années, exploré une partie de cette région. Cette série vous en présente les meilleures photos qui j’ai su tirer de mes aventures. 

L’organisation des photos

La série suit une chronologie lumineuse, par là, les photographies ont été ordonnées afin de correspondre à l’évolution de la lumière dans une journée. Vous remarquerez également qu’une attention particulière a été portée pour qu’il y ait une progression dans la colorimétrie des photographies.

Pour visionner les photos

Pour apprécier les photographies à leur juste valeur, je vous invite à cliquer sur la première pour la visualiser sur fond sombre. Vous pourrez ensuite naviguer avec les flèches. Chaque photographie est accompagnée de son titre.

En espérant que la série vous plaise !

Vous aimez ce que vous lisez ?
Inscrivez-vous à l'infolettre pour être périodiquement tenu au courant des derniers articles, nouvelles, aventures, ateliers et promotions !
Vous pourrez vous désabonner en tout temps. Aucune information vous concernant sera divulguée.